Le Club

L'alliance Portes de L'Erdre

Pourquoi ?

L'alliance Portes de l'Erdre concerne les clubs de Porterie Handball et la Chapelaine Handball, le but de cette alliance est de pouvoir mettre en commun Joueurs et Bénévoles afin de permettre de créer différents évènements et équipes alliance qui évolueront à plus haut niveau et permettront aux deux clubs d'évoluer.

Pour Qui ?

La plupart des collectifs sont touchés par cette alliance : Seniors Masculins et féminins, U20F, U19M, U17F, U16M, U15F et U13F

OBJECTIF DANEMARK : UNE AVENTURE SOLIDAIRE

C'est Quoi ?

DRONNINGLUND CUP, c'est le nom du plus grand tournoi international de handball du Danemark pour les équipes de jeunes et se déroule dans la période du 9-14 Juillet 2023

Pour Qui ?

L'objectif est d'y inscrire cette année nos collectifs jeunes féminines :

U11, U13, U15 et U17F

Comment ?

Pour réaliser cet objectif, les filles organiseront tout au long de l'année des ventes de crêpes et toutes sortes d'autres évènements. Elles comptent donc sur vous tous pour les aider à concrétiser leur aventure !

Objectif Danemark - Présentation projet
Document Adobe Acrobat 374.0 KB